Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parlote sur Harry Potter,Hermione Granger et Ron Wealey
parlote sur Harry Potter,Hermione Granger et Ron Wealey
Publicité
Archives
19 août 2004

blabla blog sur mon blog lol ;)

salut!!!!!! tu peut parler de tous sur se blog !!!!!!!!!!!! ta juste a cliquer sur commentaire et tu laisse ton message pas sur harry potter enfin si tu veut mais pour laisser les message sur harry potter ses en dessous !!!!!!!!!!!!! voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image actuelle
Image actuelle
Image actuelle
Publicité
Publicité
Commentaires
H
OUais salut à TOUs allez SUR mon SkybLog sur HarrY PoTter !!!!<br /> Voici l'adresse et laissez-moi des commentaires sous les photos oki ?<br /> kisss elodie ---> <br /> <br /> http://harry23potter.skyblog.com
M
salut juste pour te dire que tu a fait une faute de frappe ds ton titre,cest Ron Weasley,tu as oublié le s.
V
bonjour a tous je sais pas quoi dir mais ce skyblog a beaucoup d'avenir tous comme harry potter aller salut
V
bonjour a tous je sais pas quoi dir mais ce skyblog a beaucoup d'avenir tous comme harry potter aller salut
V
bonjour a tous je sais pas quoi dir mais ce skyblog a beaucoup d'avenir tous comme harry potter aller salut
Publicité